Connectez-vous à nous

Décès de l’homme fort Sébastien Cyr

Sports

Décès de l’homme fort Sébastien Cyr

Sébastien Cyr, un bagarreur bien connu de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), est décédé à l’âge de 34 ans en pratiquant des arts martiaux mixtes (AMM) au gymnase Sherbatov de Laval, le 9 février.

«Quand mon frère est arrivé au gymnase, ses partenaires d’entraînement auraient remarqué que mon frère ne se sentait pas bien. Il préparait un jeune pour un combat. Il était par-dessus lui. Il s’est levé, puis il s’est écroulé au sol sans jamais se relever», a mentionné la sœur de Sébastien, Karine Cyr.

«Contrairement à ce qui a été écrit dans les journaux, il n’a pas reçu de coup à la tempe. Son cœur a lâché», a-t-elle ajouté.

L’athlète du quartier Chomedey aurait été victime d’un arrêt cardiaque.

Ancien homme fort au hockey

L’ancien homme fort du Caron et Guay de Pont-Rouge et de Trois-Rivières a livré plus de 200 combats dans ce circuit jusqu’en 2010. Il a visité le cachot à de nombreuses reprises. D’ailleurs, il a écopé de 333 minutes de pénalités en 50 joutes lors de la saison 2005-06.

Après avoir passé six saisons dans la LNAH, il avait décidé de se concentrer sur une carrière en arts martiaux mixtes (AMM).

Le propriétaire du gymnase n’a pas voulu émettre de commentaires. Pour sa part, la LNAH et l’équipe du Courrier Laval désirent offrir leurs plus sincères condoléances à toute la famille et aux amis du dur à cuire dans ces moments difficiles.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page