Connectez-vous à nous

Décennie de succès pour Marie-Mai

Culture

Décennie de succès pour Marie-Mai

À la veille de prendre une pause dans sa carrière effrénée, Marie-Mai offrira une rétrospective de ses 10 ans de carrière et quelques titres de son nouvel album lors de son retour au Mondial le lundi 23 juin, elle qui avait célébré la Fête du Canada, en 2011.

Commentaires

«Le Mondial de Laval est un des plus beaux festivals qu’on a au Québec, affirme-t-elle. J’avais été impressionnée par la scène et ce grand chœur qui donne une deuxième vie à mes chansons. C’est plutôt rare pour quelqu’un dont le style est très électro et rock comme le mien.»

Gregory Charles a déjà commencé à proposer quelques essais à Marie-Mai, a-t-on appris, notamment dans l’interprétation de la pièce Différents.

Rigueur et énergie

Près d’un million de spectateurs en spectacles et festivals, 360 000 exemplaires de ses 4 albums vendus, 12 titres arrivés en tête des palmarès des radios francophones, et 6 Félix plus tard, Marie-Mai a été certes l’une des chanteuses les plus occupées et récompensées ces dix dernières années.

«J’ai fait plusieurs spectacles avec elle et c’est une fille qui n’arrête pas deux secondes, mentionne Marc Dupré. Elle a une énergie impressionnante. Elle a su maintenir un standard de haute qualité, tant elle enchaîne hit par-dessus hit dans ses performances. Avec elle, tout est calculé de façon exceptionnelle.»

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page