Connectez-vous à nous

Début d’incendie déclenché dans une plantation de cannabis

Actualités

Début d’incendie déclenché dans une plantation de cannabis

DOMAINE RENAUD. Le sous-sol du 35, rue Morane a été incendié, le 13 décembre, en lien avec une plantation artisanale de cannabis qui s’y trouvait.

Commentaires

À l’arrivée des pompiers, de la grosse fumée noire était apparente du boulevard des Laurentides, non loin de là. Elle sortait du haut de la porte d’entrée et de la cheminée du cottage unifamilial.

L’occupant des lieux était déjà à l’extérieur. Blessée à la main, il a été pris en charge par Urgences-santé, qui l’a dirigé vers l’hôpital. Il a ensuite été interrogé par les policiers.

L’incendie a été contrôlé en moins d’une heure. En tout, 19 pompiers ont été appelés à intervenir sur cet incendie qui, aux dires du chef Jean-Sébastien Roch, n’était pas d’une grande ampleur.

Tout de même, ils ont dû prendre leurs précautions, car le câblage du système d’électricité pour les lampes hydroponiques était confectionné de manière artisanale.

Les dommages, causés principalement par la fumée, sont évalués à 30 000 $. Le dossier est actuellement sous la responsabilité du Service de police de Laval.

 

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page