Connectez-vous à nous

Débat sur l’habitation

Actualités

Débat sur l’habitation

Le Palace de Laval était le théâtre, le 19 septembre, du tout premier débat électoral de l’histoire portant exclusivement sur les principaux enjeux en matière d’habitation.
Pour l’occasion, le candidat de Québec solidaire dans Sainte-Rose, Simon Charron, a croisé le fer avec la ministre de la Protection des consommateurs et de l’Habitation et députée libérale sortante d’Anjou-Louis-Riel, Lise Thériault, le député caquiste sortant de Blainville, Mario Laframboise, et la députée sortante d’Hochelaga-Maisonneuve, Carole Poirier.
À tour de rôle, ils ont abordé l’accès à la propriété, la réforme de la copropriété, la Régie du logement et la protection des consommateurs.
Moteur économique
Pilier économique du Québec, le marché de l’habitation génère annuellement des investissements de 29,2 G$ et quelques 172 000 emplois.
L’événement s’est tenu sous l’initiative conjointe de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ), Bureau d’assurance du Canada (BAC), Corporation des propriétaires immobiliers du Québec (CORPIQ), Fédération des chambres immobilières du Québec (FCIQ), Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) et du Regroupement des gestionnaires et copropriétaires du Québec (RGCQ). (S.ST-A.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page