Connectez-vous à nous

David Lemieux renoue avec la victoire

lidl opening times today

Sports

David Lemieux renoue avec la victoire

BOXE. David Lemieux l’a emporté par K.-O. technique au quatrième assaut d’un affrontement pour le titre de la North American Boxing Organization (NABO) des poids moyens, samedi soir, à Las Vegas.

Commentaires

En prenant la mesure de l’Américain Glen Tapia (23-3), le boxeur de Chomedey et ancien champion mondial de l’IBF renouait avec la victoire, lui qui avait perdu sa ceinture l’automne dernier aux mains du tenant du titre de la WBA, Gennady Golovkin, dans un combat d’unification des ceintures.

Reconnu pour sa force de frappe, Lemieux, 27 ans, a expédié son rival au plancher dans la première minute du 4e round, forçant ses hommes de coin à lancer la serviette.

Il s’agissait pour Lemieux d’une 35e victoire et 38 combats, dont une 32e avant la limite.

La veille de sa victoire décisive, David Lemieux avait respecté la limite de poids de ce combat de championnat nord-américain chez les 160 livres. On se rappellera que le 12 mars dernier, à Montréal, le duel qu’il devait livrer à James De La Rosa avait été annulé à la suite de la pesée officielle. Le pugiliste lavallois avait excédé le poids réglementaire, fixé alors à 163 livres.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page