Connectez-vous à nous

David Lemieux de retour dans le ring 

Actualités

David Lemieux de retour dans le ring 

Le Lavallois David Lemieux affrontera Gary O’Sullivan en sous carte du combat de Canelo Alvarez et Gennady Golovkin, à Las Vegas, le 15 septembre. 

Pour le boxeur de 29 ans, ce combat est d’une importance capitale estime le directeur général de Eye of the tiger management, Antonin Décarie. « Le gagnant du combat Lemieux-O’Sullivan risque d’affronter le gagnant du combat Alvarez-Golovkin pour la ceinture de champion mi-moyen», affirme-t-il.

Avec cet affrontement, Lemieux veut faire taire ses détracteurs.  

À sa dernière sortie, au mois de mai face à Karim Achour, Lemieux n’a pas été très convaincant selon Décarie. «On veut faire mieux et David en a conscience, mentionne-t-il. Pour nous, c’est inacceptable de ne pas faire le poids et il n’a pas non plus offert sa meilleure performance.»  

Adversaire sur mesure 

De l’avis d’Antonin Décarie, Gary O’Sullivan est l’adversaire idéal pour David Lemieux. «O’Sullivan, c’est un boxeur de qualité. Il vient pour se battre.» 

«Ça risque de frapper fort, les deux sont de bons cogneurs.» 

–Antonin Décarie 

Le Lavallois a l’habitude de moins bien performer face à des boxeurs qui se sauvent dans le ring, ce qui n’est pas le cas de O’Sullivan, poursuit Décarie.  

Du côté de Eye of the tiger management, on ne s’attend pas à un long combat. «Selon moi, David risque de s’en débarasser avant le 6e ronde», avance le directeur général.  

Dans tous les cas, le boxeur lavallois est prêt pour ce combat. «Il est à l’entraînement depuis un bon moment. Et côté nutrition, les gens disent qu’il est prêt», termine-t-il. 

Commentaires

Journaliste aux sports et à l'éducation, nstgermain@2m.media , 450-667-4360 poste : 3530

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page