Connectez-vous à nous
Sylvain Leblanc devait être de retour en cour pour répondre à de nouvelles accusations découlant des dénonciations de huit nouvelles victimes. (Photo Police de Laval) 

Faits divers

D’autres victimes de Sylvain Leblanc se manifestent

L’appel à tous lancé par la police le 16 janvier continue de rapporter des dividendes, alors que huit nouvelles victimes de l’entraîneur sportif Sylvain Leblanc seraient sorties de leur silence, tel que l’a rapporté The Laval Suburban la semaine passée.

Commentaires

Les incidents en cause se seraient déroulés dans les années 1980 et 1990. On sait déjà que Sylvain Leblanc s’est fait passer pour un policier pour gagner la confiance d’une association sportive lavalloise et des parents des joueurs.

L’homme de 53 ans organisait des fêtes à sa résidence où, à force de drogues et de boisson, il aurait intoxiqué de jeunes garçons de 14 à 17 ans pour ensuite les agresser sexuellement.

Comparution et information

Sylvain Leblanc a été libéré le 10 janvier. Il avait déjà comparu les 23 décembre et 10 mars dernier.

Toute personne ayant été victime ou qui connait une personne qui aurait pu l’être est invitée à communiquer avec le Service de police de Laval via la ligne info 450 662-INFO (4636), par courriel au medias.spc@ville.laval.qc.ca ou via le 911 en mentionnant le dossier LVL-131216-056. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page