Connectez-vous à nous

D’autres Lavallois chanceux!

Actualités

D’autres Lavallois chanceux!

LOTO-QUÉBEC. La chance continue de sourire aux Lavallois! Au cours des dernières semaines, cinq d’entre eux ont empoché de l’argent gagné à différentes loteries.

Commentaires

Le montant le plus imposant est revenu à Mazen Alothmani, qui est reparti des bureaux de Loto-Québec avec un chèque de 500 000 $ en poche, la moitié d’un Maxmillions du Lotto Max tiré le 3 février. Son gain lui permettra de s’acheter une maison et faire des placements en vue des études de ses enfants.

Pour sa part, Daniel Diaconeasa est plus riche de 200 000 $ après qu’un groupe de cinq personnes, des collègues, eut remporté 1 M$ au tirage du Lotto Max du 10 février.

La Mini a permis à Julia Szabo de s’enrichir de 50 000 $, au tirage du 27 janvier. Le billet chanceux provenait du Dépanneur Normand, situé sur la rue Ingrid, dans le quartier Fabreville. La Lavalloise se promettait d’acquérir une tablette électronique avec ces dollars venus du ciel.

La Poule aux œufs d’or a encore fait des heureux sur le territoire lavallois. Léonie Ethier et Stella Vincent, deux amies, ont gagné un total de 47 000 $ à cette loterie, dont l’émission a été diffusée le 1er février. Un voyage en Suisse et une croisière seraient dans les plans du duo.

Finalement, le plus «petit» lot, soit une somme de 25 000 $, a été remis à Catherine Dupont-Mavridoglou, elle qui a dit oui à l’Extra du 27 janvier. L’achat d’une maison est dans la mire de cette chanceuse.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page