Connectez-vous à nous

Dans Fabre, seule une candidature est confirmée

Actualités

Dans Fabre, seule une candidature est confirmée

POLITIQUE. Alors que le premier ministre Philippe Couillard a annoncé mercredi la tenue d’élections partielles, le 9 novembre, dans quatre circonscriptions québécoises, dont Fabre, seule une candidature est confirmée à l’heure actuelle à Laval.

Commentaires

Monique Sauvé, directrice générale du Carrefour-jeunesse emploi de Laval (CJEL), portera les couleurs libérales dans ce comté de l’ouest de l’île Jésus. Elle est également à la tête du Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec (RCJEQ) depuis 2007.

La Commission politique jeune de Laval a tenu à annoncer son appui inconditionnel à la candidate, par voie de communiqué.

«Nous croyons que madame Sauvé a toutes les qualités requises pour représenter les citoyens et citoyennes de la circonscription de Fabre, lit-on. De plus, sa passion sans équivoque pour le développement des jeunes avec son passage, entre autres, à la tête du RCJEQ, nous donne une grande confiance en sa candidature.»

Dans les prochains jours…

À la Coalition Avenir Québec, on nous a affirmé qu’une candidature sera confirmée très rapidement. Même chose pour Québec Solidaire, qui dévoilera un nom dans les prochains jours. Au Parti québécois, on nous dit qu’une assemblée dans la circonscription doit être tenue le plus tôt possible pour déterminer qui représentera les couleurs de l’organisation souverainiste.

Rappelons que ces élections dans Fabre sont nécessaires à la suite de la démission du député libéral Gilles Ouimet.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page