Connectez-vous à nous

Dale Weise donne la victoire au Rocket

lidl opening times today

Hockey

Dale Weise donne la victoire au Rocket

Le Rocket de Laval a comblé un retard de deux buts pour s’imposer par la marque de 3 à 2 face aux Monsters de Cleveland mardi soir à la Place Bell.

Il s’agit d’une quatrième victoire de suite face à la formation américaine pour les hommes de Joël Bouchard.

Nathan Gerbe et Kevin Stenlund ont connu un fort début de match pour les visiteurs. Ils ont tous deux obtenu un but et une mention d’aide, permettant aux Monsters de prendre les devants 2 à 0 lors du premier engagement.

Dale Weise a réduit l’écart à mi-chemin dans la rencontre. Il a accepté une belle passe de Kevin Lynch afin de s’amener seul devant le gardien Veini Vehvilainen avant de le déjouer d’un bon tir.

Charles Hudon, qui disputait un premier match avec le Rocket depuis le 15 novembre, a ensuite marqué son dixième but de la saison en toute fin de rencontre, permettant aux Lavallois de forcer la prolongation.

Celle-ci n’a d’ailleurs pas fait de vainqueur, ce qui a laissé place à une séance de tirs de barrage enlevante. Dale Weise a finalement donné la victoire aux siens lors de la septième ronde de la fusillade.

«Dans ce genre de match à domicile, nous voulons toujours aligner les victoires et c’est satisfaisant d’obtenir celle-là, a assuré le capitaine Xavier Ouellet au terme de la rencontre. Il nous manque quelques joueurs [en raison des blessures] et tout le monde s’est levé ce soir.» (N.P.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page