Connectez-vous à nous

Crue printanière: appel aux bénévoles

lidl opening times today

Actualités

Crue printanière: appel aux bénévoles

Avec le niveau de l’eau qui ne cesse d’augmenter, la Ville de Laval organise une journée d’entraide citoyenne le dimanche 28 avril, de 9h à 16h, au centre Accès situé au 6500, boulevard Arthur-Sauvé, à Laval-Ouest pour aider au remplissage des sacs de sable.

L’aide de bénévoles est donc demandée à n’importe quel moment dans la plage horaire. Ces derniers doivent être âgés de 18 ans et plus et apporter des gants, souliers fermés et pelles. Des employés seront sur place afin d’aider et de diriger les bénévoles.

Rappel

Il est important de rappeler que les autorités recommandent fortement l’évacuation aux citoyens des résidences situées dans les zones de planification des opérations A, soit à Laval-Ouest et le long des berges de la rivière des Mille-Îles, ainsi qu’aux Îles-Laval et à l’île Roussin.

De plus, comme la sécurité des citoyens et des employés demeure la priorité, avant la protection des biens, la livraison de sacs de sable n’est plus effectuée dans ces secteurs.

Pour en obtenir, les citoyens sont donc invités à aller les chercher eux-mêmes dans les sites de distribution en vrac.

Six sites sont en place : centre Accès situé au 6500, boulevard Arthur-Sauvé, Laval-Ouest; berge Couvrette, dans Sainte-Dorothée; la Caserne 7 située au 6200, boulevard des Laurentides, à Auteuil; le parc Berthiaume-Du Tremblay, dans Chomedey; centre Bigras, sur l’île Bigras; station de pompage situé au 260, rue du Parc-des-Érables, à Auteuil.

Pour toute question relative à cette journée, la Ville a rendu disponible une adresse courriel pour y être contactée: benevoles-mesures-urgence@laval.ca. (N.ST-G.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page