Un bâtiment résidentiel de la Terrasse Dufferin a été la cible de projectiles d’arme à feu dans la nuit du vendredi 19 avril, alors que des gens se trouvaient à l’intérieur.
Le violent incident s’est déroulé vers 2h30, l’un des occupants des lieux alertant à ce moment le 911.
Dès leur arrivée, des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) ont rapidement repéré des impacts de balles sur la porte avant de la résidence de deux étages.
Un périmètre a été délimité dans l’attente des enquêteurs et d’une équipe de l’identité judiciaire du SPL.
On ignore toujours si des suspects ont été identifiés en line avec ce nouvel événement relié à la violence urbaine par usage d’arme à feu, malgré d’ailleurs, des arrestations récentes en pareille matière.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/