Connectez-vous à nous

Coups de feu devant le Crazy Moon

lidl opening times today

Faits divers

Coups de feu devant le Crazy Moon

Alors qu’ils procédaient à une interception de routine sur le boulevard des Laurentides, des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) ont entendu plusieurs détonations plus au sud pour aussitôt se diriger vers l’endroit.

Il était alors 3h20, dans la nuit du lundi 29 juin. Les agents ont vite convergé vers le bar de danseuses Crazy Moon, situé entre les rues Meunier et Tourangeau.

Sur place, les policiers n’ont d’abord rien trouvé de suspect, pas de victime ou de personne étendue au sol.

Toutefois, le duo a rapidement repéré de nombreuses douilles provenant d’une arme à feu, attestant les détonations entendues plus tôt.

Également, les patrouilleurs sont intervenus auprès d’un individu de 36 ans se trouvant sur les lieux, avant de l’appréhender.

L’homme est toujours détenu et des enquêteurs tentent encore de déterminer son implication dans l’histoire, notamment s’il s’agit d’un simple témoin du violent incident.

Dans la matinée du lundi 29 juin, la scène de crime était toujours en cours alors que les spécialistes de l’identité judiciaire du SPL faisaient le plein d’éléments de preuves. Pour ce faire, le boulevard des Laurentides demeurait bloqué à toute circulation entre les rues Meunier et Tourangeau, dans ce secteur commercial de Pont-Viau.

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page