Connectez-vous à nous

Coups de cœur en innovation sécuritaire

lidl opening times today

Actualités

Coups de cœur en innovation sécuritaire

Dans le cadre des Grands Prix santé et sécurité du travail organisés par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), l’école Leblanc, dans Saint-François et Bausch Health Canada, dans Chomedey, ont soumis des projets.

Des vidéos explicatives de ces initiatives seront publiées sur le site coupdecoeursst.com, où le public pourra voter, jusqu’au vendredi 12 avril, pour son choix favori parmi les 46 lauréats régionaux de 2018 dans la catégorie Innovation.

Les entreprises en lice se sont démarquées grâce à un projet ou à une démarche paritaire et proactive qui a rendu leur milieu de travail plus sain et sécuritaire.

La production audiovisuelle qui aura reçu le plus grand nombre de votes sera dévoilée lors du Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail, le mardi 30 avril, au Centre des congrès de Québec.

L’année dernière, c’est l’entreprise Artopex – usine TEC Innovation inc. de la région de l’Estrie qui a remporté les grands honneurs pour son projet Station de manipulation de chaises pour emballage.

Les personnes qui se prononceront pour le Coup de cœur du public courent la chance de remporter un <@Ri>iPad<@$p>. Le prix sera remis à une personne sélectionnée au hasard parmi toutes celles qui auront voté. (A.G.D.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page