Une ou plusieurs personnes ont violemment agressé à l’aide d’une arme à feu un couple dans leur appartement d’un immeuble situé Croissant des Roselins, tard dans la soirée du jeudi 6 mars.
Le 911 a été prévenu vers 23h30 par des gens ayant entendu les détonations de plusieurs coups de feu survenus dans ce logement situé tout juste au nord du boulevard Dagenais, à l’est du rang de l’Équerre.
Sur place, des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) ont découvert une femme de 27 ans grièvement blessée par balles, ainsi que son compagnon de 24 ans également atteint par un ou plusieurs projectiles.
À ce moment, on craignait pour la vie de la jeune femme, alors que des ambulanciers paramédicaux d’Urgences-santé prenait charge du couple pour un transport en milieu hospitalier.
Quelque temps plus tard, une équipe médicale prévenait que la victime féminine était tirée d’affaires et que son état de santé restait stable.
Parallèlement, vers 00h30, l’escouade des crimes contre la personne du SPL déployait une scène de crime, dans l’attente des enquêteurs et des spécialistes de l’identité judiciaires, afin de tenter de comprendre le fil des événements et leurs circonstances.
Les policiers ont quitté l’endroit à 6h dans la matinée du vendredi 7 mars, après avoir rencontré des gens du voisinage et prospecter des caméras possibles dans le secteur.
Aucune description de potentiels suspects et aucune arrestation n’avaient eu lieu dans ce dossier, en date du vendredi 7 mars, en début de matinée.
La police de Laval invite toute personne détenant de l’information pouvant faire avancer l’enquête à contacter, en toute confidentialité, sa ligne info au 450 662-INFO (4636), ou à appeler le 911.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/