Connectez-vous à nous

Coup de feu et blessé boulevard Curé-Labelle

lidl opening times today

Faits divers

Coup de feu et blessé boulevard Curé-Labelle

Ce matin, à 4h30, deux jeunes hommes de 23 ans roulant sur le boulevard Curé-Labelle ont eu la frousse quand un individu a ouvert le feu sur eux, près d’une station-service et de l’auberge Chomedey Inn, avant de prendre la fuite à pied.

Commentaires

Atteint d’un projectile à l’épaule gauche, le conducteur a aussitôt enclenché le reculons pour se retirer à toute vitesse sur la 80e Avenue, en direction nord. En reculant dans la cour d’une maison, avec l’intention de repartir en marche avant, il a heurté un véhicule stationné là, pour aller finalement se ranger le long du trottoir d’en face.

Les jeunes hommes ont ensuite frappé à une porte pour demander de l’aide. Un témoin ayant entendu le coup de feu et le boum de l’accident avait déjà contacté le 911.

Suspect inconnu

À leur arrivée, les policiers ont réclamé l’assistance d’une ambulance d’Urgence-santé pour prendre soin de la victime, dont la blessure n’est pas jugée grave. Pour sa part, le passager n’a subi aucune blessure.

Les deux vingtenaires rencontreront les enquêteurs à leur sortie de l’hôpital. Des policiers continuent d’analyser la scène de crime, notamment le véhicule des victimes, le tir ayant traversé la fenêtre du conducteur.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page