Connectez-vous à nous
lidl opening times today

Actualités

Conseil municipal: les élus siégeront à distance

Si la moitié des élus avaient pu regagner leur siège lors des séances du conseil municipal des mois d’août et septembre, ils devront siéger à nouveau à distance mardi prochain, 6 octobre.

Cette décision s’est imposée après que la région eut basculée en zone rouge, lundi.

Ce retour en arrière ne change toutefois rien pour les citoyens qui, eux, sont tenus à l’écart de l’hôtel de ville depuis la fin de l’hiver, COVID-19 oblige.

Or, comme ils le font depuis déjà six mois, les Lavallois intéressés à la vie municipale pourront suivre les échanges en direct à webdiffusion.laval.ca dès 19h et soumettre leurs questions uniquement par courriel.

Elles seront lues «intégralement» pendant la période réservée à cet effet qui suivra la présentation des «affaires nouvelles» en début de séance.

Les questions devront être transmises entre 17h et 17h45 le jour de l’assemblée à questioncm@laval.ca.

Les citoyens peuvent télécharger le formulaire d’enregistrement en cliquant ici ou encore écrire tout simplement leur question directement dans la fenêtre de dialogue du courriel.

Commentaires

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, sstamour@2m.media, 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page