Connectez-vous à nous
La Cour municipale sera fermée du 2 au 5 avril. (Photo gracieuseté)

Actualités

Congé pascal: ouvert ou fermé à Laval?

À l’occasion du Vendredi saint et du lundi de Pâques, plusieurs commerces et services publics modifient leur horaire. Voici ce qui sera ouvert ou fermé pendant le congé pascal à Laval.

Au niveau de la Ville de Laval, le comptoir des relations avec les citoyens, comptoir de vente de permis pour chat et chien, ainsi que les comptoirs de taxes, d’évaluation, d’ingénierie et d’urbanisme seront tous fermés du 2 au 5 avril.

Pour sa part, le service téléphonique 311 sera ouvert le 2 et 5 avril, de 9h à 17h.

Ensuite, les aires de réception de matériaux secs, situées dans Chomedey et Fabreville, seront toutes les deux fermées le 2 avril.

Toutefois, la collecte des matières organiques, ordures ménagères et matières recyclables sera offerte selon l’horaire habituel.

Installations culturelles et sportives

Les bibliothèques, la Maison des arts de Laval et la Salle Alfred-Pellan seront ouvertes le 2 et 3 avril. Toutefois, elles fermeront toutes leurs portes le 4 et 5 avril.

Contrairement aux arénas, les piscines intérieures seront fermées du 1er au 5 avril.

Le parc et les installations du Centre de la nature seront ouverts du 2 au 5 avril. Cependant, les bureaux administratifs seront fermés.

Autres établissements

Rappelons qu’à travers la province, les épiceries, SAQ Sélection, Dépôt et Signature, SQDC, commerces de détail et centres commerciaux seront fermés le 4 avril.

Les pharmacies resteront, quant à elles, ouvertes durant tout le congé pascal.

 

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page