Connectez-vous à nous

Concert de Saint-Valentin sous les chandelles

lidl opening times today

Culture

Concert de Saint-Valentin sous les chandelles

L’ensemble Ambitus interprètera les plus belles musiques de film et du répertoire populaire lors d’un concert spécial de la Saint-Valentin offert sous la lueur des chandelles ce vendredi 14 février en l’église Sainte-Béatrice, dans Auteuil.

Le quatuor à cordes livrera des versions du Canon de Pachelbel, de la célèbre valse Le beau Danube bleu, de Strauss fils, ainsi que de célèbres tangos et des airs tirés d’œuvres cinématographiques telles Titanic, Le Parrain, Mon Fantôme d’amour, Love Story et La liste de Schindler.

L’ensemble fera aussi honneur musicalement aux grands succès d’Edith Piaf, Charles Aznavour et Barbra Streisand, sans oublier le classique britannique Greensleeves, un incontournable de la série des concerts sous les chandelles.

Le producteur Michel Corbeil assurera l’animation de la soirée. Notons que deux sœurs, Karine (violon) et Isabelle Bouchard (violon), et un frère, David (violoncelle), forment le quatuor à cordes Ambitus, aux côtés de Dillon Hatcher (alto). (B.L.)

Le concert aura lieu le vendredi 14 février, à 20h. L’église Sainte-Béatrice est située 475, avenue des Perron, dans Auteuil. Information: 514 774-9148 ou concertchandelle.com.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page