Connectez-vous à nous

Comparution de l’homme armé du McDonald’s

lidl opening times today

Faits divers

Comparution de l’homme armé du McDonald’s

FAIT DIVERS. Hier, à 14h20, un citoyen de 38 ans a intimidé 2 jeunes hommes, dont un mineur, qui mangeaient tranquillement leur repas à l’auto en leur montrant son arme à feu dans le stationnement du McDonald’s situé à l’angle des boulevards Le Corbusier et Saint-Martin Ouest.

Commentaires

L’individu a garé son véhicule près de celui des victimes et soulevé son manteau pour leur montrer son arme de poing afin de les effrayer.

Prenant peur, le duo d’amis a vite contacté le 911, détaillant le véhicule, la plaque d’immatriculation et la description physique du suspect.

Après une brève chasse à l’homme dans les rues du secteur, des policiers ont finalement arrêté l’individu à sa résidence, dans Pont-Viau. Il avait les capacités affaiblies par l’alcool et avait de la drogue avec lui.

L’individu  est inconnu des services policiers. Détenu jusqu’à hier après-midi, il a comparu sous neuf chefs d’accusation dont possession d’une arme prohibée, chargée et dissimulée, usage d’une arme dans un dessein dangereux, menaces de mort et voies de fait.

On ne sait encore si d’autres accusations seront portées en lien avec la possession de drogue et les capacités affaiblies par l’alcool.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page