Connectez-vous à nous

Actualités

Comité d’experts pour le Festival MOSAÏQUE Laval

Dans l’objectif de bâtir des fondations solides à leur nouveau Festival MOSAÏQUE, la Centrale des artistes a créé un comité de spécialistes.

Ce dernier a pour mandat de conseiller la Centrale sur les orientations générales de l’événement, tels que la vision, la mission et les valeurs mises de l’avant.

Choisis pour leur expertise et leur parcours personnel, les 13 membres du comité sont pour la plupart issus de la diversité culturelle. De plus, ils travaillent ou vivent sur le territoire lavallois.

Ainsi, le comité est composé de Patrice Angéli, agent de développement, au Services d’Accueil et de Soutien à l’Apprentissage du Français; Paola Ballesteros, agente de milieu Marigot en forme; Carole Charvet, directrice générale du Carrefour d’Intercultures de Laval; Talia Hallmona, comédienne, autrice et fondatrice du Théâtre Fêlé; Alexandre Kénol, président Geak événement, Anissa Kherrati, conseillère en entrepreneuriat au Collège Montmorency; Vladimir Laurore, Artiste Krump; Adler Louis-Jean, fondateur Delphinus média; Maxime Mompérousse, comédien, auteur et metteur en scène; Julian Palma, artiste en arts visuels; Chloé Saint-Esprit, co-présidente du Comité Culturel de l’AECS – HEC Montréal; Malorie Sarr-Guichaoua, directrice générale de SCAMA et Khadija Solgui, coordonnatrice des événements et de l’information numérique à la Chambre de commerce et d’industrie de Laval.

Les rencontres du comité, qui ont débuté en décembre, se poursuivront jusqu’au 31 mars.

La première édition du festival aura lieu sur quatre jours à l’été 2021. (C.R.)

 

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page