Connectez-vous à nous

Collision à l’entrée du pont Viau

lidl opening times today

Non classé

Collision à l’entrée du pont Viau

Une petite automobile et un véhicule utilitaire sont entrés en collision à l’intersection des boulevards des Laurentides et Cartier près du pont Viau, dans l’après-midi du 16 janvier.

L’accident s’est produit peu avant 13h19. Inattentive, une conductrice roulant en direction de Montréal n’a pas vu les feux de circulation virer au rouge pour ensuite emboutir la portière côté chauffeur d’un homme qui arrivait du boulevard Cartier et tournait à sa gauche afin de s’engager vers le nord sur le boulevard des Laurentides.

Notons que la petite neige du matin s’était alors intensifiée, pouvant nuire à la visibilité sur le réseau routier lavallois.

Deux coussins gonflables se sont déployés sous la violence de l’impact, celui de la portière du conducteur et celui avant de la conductrice.

Dès leur arrivée sur les lieux, les patrouilleurs du Service de police de Laval ont réclamé le soutien d’une ambulance par mesures préventives, alors que les gens étaient alors tous sortis de leur véhicule respectif, avant que l’on évalue leurs blessures potentielles.

Heureusement, aucun transport en centre hospitalier n’a été nécessaire.

Une remorque a également été demandée pour dégager l’intersection toujours fort achalandée. La voie a été complètement dégagée peu avant 14h.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Non classé

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page