Héma-Québec organise une seconde collecte de sang dans le quartier de Sainte-Rose au mois de mars et celle-ci prendra place au Parc de la Rivière-des-Mille-Îles (PRMI).
L’événement Collecte de la FADOQ Région de Laval, en collaboration avec le PRMI, aura lieu le mardi 18 mars, entre 13h30 et 19h30, dans les locaux du Parc (345, boulevard Sainte-Rose Ouest, Sainte-Rose).
L’objectif est de 60 donneurs afin de répondre à la demande constante en produits sanguins.
Héma-Québec recommande de prendre rendez-vous avant de se présenter en collecte. Il est possible de procéder en ligne ou par téléphone au 1 800 343-7264.
Avant de se présenter à une collecte, il est toujours recommandé de vérifier son admissibilité auprès du Service à la clientèle-donneurs au 1 800 847-2525 ou de consulter le site Web d’Héma-Québec à la section Qui peut donner du sang?. (C.P./IJL)