Connectez-vous à nous

Coincé dans son camion de 53 pieds

Actualités

Coincé dans son camion de 53 pieds

Un conducteur s’est retrouvé pris pendant près d’une demi-heure dans son camion-grue de 53 pieds après s’être renversé sur le terre-plein central de l’autoroute 440, entre l’autoroute 19 et le boulevard Pie-IX, vers 8h, le 19 novembre.

Un ralentissement soudain de la circulation aurait forcé l’homme à tourner le volant, entraînant le véhicule lourd sur le terre-plein. Celui-ci s’est ensuite incliné jusqu’à tomber sur le côté, coinçant la personne au volant.

«La neige et la glace ont empiré la perte de contrôle», a expliqué Stéphane Tremblay, responsable aux communications de la Sûreté du Québec (SQ).

À 8h14, le Service de sécurité incendie de Laval a été appelé sur les lieux par la SQ. Une odeur de propane était détectable.

Le conducteur a ensuite été extirpé de son véhicule à l’aide de pinces de désincarcération. Sans blessure sérieuse, il a marché par lui-même jusqu’à l’ambulance qui l’a porté à l’hôpital pour une évaluation.

Aucune autre collision ou sortie de route n’a été causée par le dérapage.

Commentaires

Journaliste aux transports, à la santé et à la politique provinciale et fédérale, agohierdrolet@2m.media , 450-667-4360 poste : 3527

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page