Connectez-vous à nous

Cocktail Molotov dans un salon de coiffure

lidl opening times today

Faits divers

Cocktail Molotov dans un salon de coiffure

Un salon de coiffure attenant à d’autres commerces d’un ensemble situé boulevard Curé-Labelle, dans Sainte-Rose, a été le théâtre d’un incendie criminel tard dans la soirée du lundi 29 juin.

Il était 23h41 quand des témoins à bord d’un véhicule auraient aperçu deux individus fracasser la vitrine du salon de barbier Coiffure LifeStyle à l’aide d’une roche pour ensuite y jeter un objet qui s’est avéré être un cocktail Molotov.

Après l’appel au 911, la première unité du Service de sécurité incendie de Laval s’est pointée dès 23h45 sur les lieux, situés tout juste au sud de l’avenue de la Renaissance.

Enquête policière

À ce moment, de la fumée était visible à l’intérieur de l’endroit. La plupart des commerces étaient inoccupés, aucune évacuation n’étant donc nécessaire.

Des patrouilleurs du Service de police de Laval, qui prendra charge de l’enquête, étaient déjà sur place afin de prendre connaissance de la scène.

Dégats sous contrôle

Les pompiers ont contrôlé l’incendie sur le coup de 00h14, pendant qu’on tentait de retracer les suspects.

Les dommages matériaux sont évalués à 15 000 $ pour ce bâtiment commercial d’un seul étage et à 5000 $ pour son contenu.

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page