Connectez-vous à nous

Cinq titres pour Laval-Nord aux régionaux

Hockey

Cinq titres pour Laval-Nord aux régionaux

Quinze équipes championnes au niveau simple lettre représentent la région Laval aux Championnats interrégionaux de hockey qui se dérouleront jusqu’au 7 avril, à Montréal.

Elles se sont qualifiées lors des Championnats régionaux de hockey qui se sont terminés, les 23 et 24 mars, au Complexe sportif Guimond. Cinq équipes de Laval-Nord ont reçu la bannière des champions.

Les Rangers de Laval-Nord ont difficilement eu raison des Gouverneurs de Laval-Est 2 à 1 en prolongation, dans la catégorie atome B.

Les Coyotes ont disposé des Sieurs de Laval-Est 5 à 3 en finale du pee-wee C et les Vipers de Laval-Nord ont vaincu les Éclairs de Monteuil 5 à 1, chez le junior A.

Domination dans le bantam

La catégorie bantam aura été l’affaire de Laval-Nord. Quatre équipes ont fait les frais de la finale. Les Huskies (A) et le National (B) se sont sauvés avec les grands honneurs.

Quatre titres pour Monteuil

Les Typhons (atome C), les Éclairs (pee-wee A), les Cyclones (midget B) et les Tornades (junior A) ont permis à l’organisation de Monteuil de remporter quatre titres.

Le Delta a connu l’ivresse de la victoire dans les catégories atome A (Pingouins), pee-wee B (Oilers) et midget A (Lightning).

L’organisation de Laval-Est a bien failli inscrire un tour du chapeau dans la catégorie novice avec des triomphes des Voisins et des Voltigeurs dans la classe A et B.

Enfin, la formation féminine des Mystiques de Laval a vaincu les Gladiateurs de Laval-Est par le compte de 5 à 2 en finale du novice C.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page