Connectez-vous à nous

Cinq Conquérants récompensés

Soccer

Cinq Conquérants récompensés

Le dernier Gala méritas de la Ligue de soccer élite du Québec (LSÉQ) tenu récemment au Châteaubriand dans l’arrondissement Rivière-des-Prairies a permis de récompenser les efforts de quelques produits des Conquérants de Laval.

Commentaires

L’organisation lavalloise a obtenu 16 nominations dans différentes catégories pour les honneurs individuels et elle a remporté les grands honneurs dans 5 d’entre elles.

Giovanna Marabella était en nomination dans deux catégories (défenseur d’or et ballon d’or). Elle a mis la main sur le défenseur d’or dans la catégorie U-14 féminin AAA. Toutefois, elle a échappé le ballon d’or remis à la joueuse la plus utile.

Les Conquérants U-15 féminin comptaient quatre finalistes: Sara Tibshirani (défenseur d’or), Danielle Thériault (gérante de l’année), Samantha Gauthier (ballon d’or) et Mustapha Acharid (entraîneur de l’année). Sara Tibshirani est la seule à n’être pas partie les mains vides. Elle a été proclamée le meilleur défenseur de la Ligue.

Mathieu Thibodeau des Conquérants senior a remporté le trophée «fair-play», pour son attitude sur le terrain et à l’extérieur de la surface de jeu.

Marie-Michelle Coulombe s’est vue octroyer le Gant d’or, remis à la meilleure gardienne dans la catégorie senior féminin.

Enfin, l’entraîneur des Conquérants, Wilfried Nancy, a été proclamé entraîneur de l’année dans la catégorie U-14 féminin.

Virginie Lévesque (fair-play U-16 féminin), Terry Cianni (entraîneur de l’année catégorie senior féminin), Amico Di Bartholoméo (gérant de l’année senior féminin), Nordine Leffad (ballon d’or U-15 masculin), Colombe Foisy (gérante de l’année U-18 masculin) et Cédric Foisy (ballon d’or U-18 masculin) n’ont pu mettre la main sur le titre tant convoité.

PHOTO 217

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Soccer

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page