Connectez-vous à nous

Cinq accidents dont un camion-citerne renversé

lidl opening times today

Actualités

Cinq accidents dont un camion-citerne renversé

Jusqu’ici, la tempête hivernale faisant rage depuis hier soir a provoqué cinq accidents sur le réseau routier lavallois, dont un camion-citerne renversé sur l’autoroute 13 Nord nuisant actuellement au trafic dans ce secteur.

Le conducteur d’un camion-citerne de 53 pieds contenant de l’huile végétale a perdu le contrôle de son véhicule vers 12h30, le 13 février, pour terminer sa course sur le côté contre le terre-plein de l’autoroute 13 Nord.

L’homme et son passager ont subi de violents chocs nerveux et ont été traités par les ambulanciers d’Urgences-santé avant d’être transportés en centre hospitalier.

Le liquide s’est complètement déversé sur la chaussée, entraînant la fermeture de toute circulation sur ce tronçon. En ce moment, les usagers de la route doivent emprunter la sortie du boulevard Samson et continuer leur chemin sur la voie de service pour prendre la bretelle d’accès de l’autoroute 13 Nord à la hauteur du boulevard Dagenais.

Depuis 14h, des spécialistes en environnement sont sur place pour évaluer l’impact de ce déversement, principalement sur l’état de la route.

D’autre part, ailleurs sur l’île Jésus, le Service de police de Laval dénombre quatre accidents dont un seul a entraîné des blessures légères, alors que les autres n’ont causé que des dommages matériels.

Toutefois, on recense également huit délits de fuite à la suite d’accrochages.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page