Connectez-vous à nous

Cienfuegos lance et frappe

lidl opening times today

Baseball

Cienfuegos lance et frappe

BASEBALL. Les Pirates Chevrolet 440 et les Bisons Desjardins de Saint-Eustache ont divisé les honneurs des deux premiers matchs de la série demi-finale de section de la Ligue Baseball junior élite du Québec (LBJEQ). Miguel Cienfuegos a tout fait au cours de ces deux premiers matchs.

Commentaires

Samedi, au parc Paul-Marcel-Maheu, il a tout d’abord muselé l’attaque des visiteurs du nord en accordant que deux points en sept manches de travail. Il a permis à 12 coureurs d’atteindre les sentiers, dont 5 sur des buts sur balles. Cienfuegos a retiré sept frappeurs sur des prises.

Les hommes de Daniel Brodeur ont été les premiers à s’inscrire au pointage en touchant la plaque dès la première manche. C’était 1-0 en quatrième quand les locaux ont ajouté un point à leur avance, mais c’est en cinquième manche que l’offensive des Pirates a tonné alors que quatre coureurs sont venus croiser le marbre.

Sebastiano Scalzo et Matthew Majeur ont réussi chacun un circuit. Scalzo et Matthew Litwin ont produit chacun deux points. Alexandre Guay et Majeur ont fait marquer les deux autres.

Les Bisons égalisent la série 1-1

Le lendemain, les deux formations avaient rendez-vous à Saint-Eustache pour la présentation de la deuxième partie de la série. Le duel de lanceurs s’est conclu en prolongation à la faveur des Bisons, qui l’ont emporté 3-2. Ils ont ainsi nivelé la série 3 de 5.

Patrick Lalonde a été étincelant sur la butte pour les Pirates en espaçant cinq coups sûrs et six passes gratuites. Il a accordé ses deux seuls points en sixième manche.

La réplique des Lavallois est venue en septième quand Miguel Cienfuegos a canonné un circuit de deux points en amenant avec lui à la plaque Matthew Major. Il a ainsi forcé la présentation de manches supplémentaires.

C’est au neuvième tour au bâton que les Eustachois ont égalé la série grâce au coup sûr opportun de Samuel Savoie.

La victoire est allée à la fiche de Sam Bélisle qui a remplacé Hugo Marier sur le monticule au cours de la septième manche. Sebastiano Scalzo a été crédité de la défaite.

Ça se poursuit

La série s’est poursuivie, hier soir, le lendemain de notre tombée.

Mercredi, le quatrième match de la série sera présenté au parc Clair-Matin de Saint-Eustache. Si un cinquième match s’avérait nécessaire, c’est au parc Paul-Marcel-Maheu qu’il aura lieu, le vendredi 5 août.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Baseball

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page