Connectez-vous à nous
autopatrouille SQ Sûreté du Québec
Le Lavallois intercepté demeurera détenu jusqu'à sa comparution en cour de justice. (Photo gracieuseté - SQ)

Faits divers

Chauffard lavallois arrêté boulevard Saint-Elzéar

Au petit matin du mardi 2 mars, vers 4h05, des policiers autoroutiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont d’abord tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur Jean-Talon de l’autoroute 15 Nord, à Montréal, avant de le prendre en chasse vers le territoire de Laval.

Refusant d’obtempérer lorsqu’interpellé, le conducteur a continué sa route et une poursuite a été entamée, se déroulant sur plusieurs kilomètres pour se terminer dans l’ouest de l’île Jésus.

À la fin de sa course, le fuyard s’est immobilisé dans le stationnement d’une résidence du boulevard Saint-Elzéar Ouest. Il a alors pris la fuite à pied vers une résidence, mais les patrouilleurs de la SQ l’ont rattrapé rapidement, avant de procéder à son arrestation.

Âgé dans la soixantaine, ce citoyen de Laval pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse, fuite et bris de condition.

Le chauffard recevra aussi des constats pour des infractions en vertu du code de la sécurité routière en lien avec son droit de conduire qui était sanctionné, ainsi qu’une contravention en lien avec la loi sur la Santé publique pour le non-respect du couvre-feu. (B.L.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page