Connectez-vous à nous

Charlie Lindgren arrache un point aux Marlies

lidl opening times today

Rocket de Laval

Charlie Lindgren arrache un point aux Marlies

Avec une performance de 36 arrêts sur 37 lancers, le gardien Charlie Lindgren a permis à son équipe d’aller chercher un point dans une défaite de 1 à 0, en prolongation, hier, face aux Marlies, à Toronto.

Le cerbère lavallois a multiplié les arrêts clés durant la rencontre, surtout lors du premier vingt, alors qu’il a repoussé les 10 tirs des locaux pour préserver la marque intacte.

«Charlie a été extrêmement bon ce soir, a dit Joël Bouchard après la rencontre, via communiqué. Il s’agissait probablement de son meilleur match de la saison. Je suis content pour lui. Il travaille fort. Cette année, il ne l’a pas eu facile avec les blessures, cette performance va lui faire du bien.»

Le Rocket de Laval disputait un premier match depuis la pause du match des étoiles de la Ligue américaine. Le seul but de la partie a été inscrit par l’attaquant torontois Chris Muller lors d’une pénalité à Daniel Audette pour bâton élevé.

Dans la défaite, le Rocket a dirigé 15 tirs sur le gardien Michael Hutchinson.

Par ailleurs, le Rocket a annoncé le rappel du défenseur Ryan Culkin, lui qui s’alignait pour les Mariners du Maine dans la Ligue de la Côte Est où il compte 22 points en 35 rencontres.

De plus, d’un commun accord avec le tchèque Michal Moravcik, le Canadien de Montréal a annoncé, cette semaine, avoir mis fin au contrat du défenseur. (N.ST-G.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Rocket de Laval

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page