(Note de la rédaction) Concernant les travaux de mise aux normes de l’hôtel de ville, le Courrier Laval titrait erronément en ligne et à la une de son édition imprimée cette semaine Explosion de 23 à 80 M$.
Il aurait fallu lire: Mise aux normes de l’hôtel de ville: Explosion de 23 à 71 M$.
Dans les faits, le budget nouvellement rehaussé à 71,3 M$ au plan triennal d’immobilisations (PTI) 2025-2027 prenait en compte les 8,5 millions de dollars déjà investis depuis 2020.
La confusion dans un récent échange de courriels avec le Service des communications et du marketing de la Ville est à l’origine de cette méprise.
Également, contrairement à ce qu’on pouvait lire dans l’article, le remplacement des équipements électromécaniques est inclus dans l’enveloppe globale de 71,3 M$.
Vous pouvez lire ici l’article vu et corrigé.
Nos excuses.
Mise aux normes de l’hôtel de ville: les coûts explosent de 23 à 71 M$
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/