Connectez-vous à nous

Changements d’harmonisation pour le transport adapté

lidl opening times today

Actualités

Changements d’harmonisation pour le transport adapté

Exo a annoncé d’importants changements pour harmoniser son service de transport adapté sur l’ensemble du territoire desservi.

Ceux-ci permettront à l’ensemble des clients de bénéficier du même service, et ce, peu importe leur lieu de résidence.

Les déplacements locaux et métropolitains verront notamment leurs heures de service être prolongées. Celles-ci seront dorénavant de 6h30 à 23h du dimanche au jeudi et de 6h30 à minuit les vendredis, samedis et jours fériés.

Les heures du centre d’appels seront aussi prolongées les soirs et fins de semaine.

Pour ce qui est des réservations de déplacement, celles-ci pourront être acceptées jusqu’à 16h la veille. Il sera également possible de modifier un déplacement avant 19h la veille ou d’annuler celui-ci jusqu’à 60 minutes avant l’heure de départ. Par le passé, la réservation ou modification d’un déplacement devait se faire la veille avant midi sur la couronne nord.

«Ces changements sont nécessaires pour offrir un service harmonisé pour l’ensemble de la clientèle du transport adapté, a déclaré Sylvain Yelle, directeur général d’exo, par voie de communiqué. Nous sommes conscients que ces changements modifieront certaines habitudes. Toutefois, le service sera mieux adapté aux besoins des utilisateurs.»

Toutes ces nouvelles mesures entre en vigueur dès le 1er mars sur la couronne nord. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page