Connectez-vous à nous
lidl opening times today

Éducation

Changement à la direction du Collège Laval

Contrairement à ce qui a été publié en page 16 de l’édition du Courrier Laval du 12 octobre, Martial Proulx n’occupe plus la direction générale du Collège Laval.

Le conseil d’administration du Collège Laval en a annoncé le départ. À la suite du départ de M. Proulx, Jacques B. Geoffroy, président du conseil d’administration du Collège, a tenu à le remercier pour le travail accompli. «M. Proulx a contribué à la préparation de la présente rentrée scolaire, et ce, dans un contexte particulier de pandémie, de souligner M. Geoffroy, par voie de communiqué. Nous le remercions pour l’accompagnement offert.»

Faisant suite à cette annonce, le conseil d’administration du Collège a mandaté, Michel Baillargeon pour assurer l’intérim au poste de directeur général.

Possédant une vaste expérience du milieu de l’éducation et ayant cumulé 34 années de service au Collège Laval, dont 14 ans à la barre de la direction générale, il continuera de veiller, entouré de son équipe de direction et de l’ensemble des éducateurs, au bon fonctionnement de l’établissement au cours des prochains mois.

«Les membres du conseil d’administration tiennent à le remercier grandement pour son engagement soutenu et sa volonté à servir le Collège de nouveau. La grande famille du Collège Laval tient également à lui témoigner toute sa reconnaissance et à lui offrir son entière collaboration. Elle lui souhaite de jouir d’une agréable retraite bien méritée à la fin de ce dernier mandat. En cette année exceptionnelle, collaboration, mobilisation et l’adaptation de tous sont mises à contribution. Cette approche bienveillante est des plus appréciées et caractérise chèrement notre milieu», de spécifier l’établissement dans son communiqué.

Un processus de sélection sera planifié l’hiver prochain, ce qui permettra au conseil d’administration de désigner la personne qui assurera la relève à la direction générale du Collège Laval.

Rappelons que l’école secondaire lavalloise existe depuis plus de 130 ans, accueillant aujourd’hui plus de 150 éducateurs et 2000 élèves. (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page