Connectez-vous à nous
finissants
(Photo gracieuseté)

Éducation

Célébrer les finissants avec le mot-clic #Fiersdenosfinissants

Le Regroupement lavallois pour la réussite éducative (RLPRE) se joint à la Journée des finissants, qui aura lieu le vendredi 18 juin, afin de rendre hommage aux finissants de Laval et inviter la population à la féliciter de cet accomplissement.

Cette journée spéciale est organisée pour une deuxième année consécutive par le Réseau québécois pour la réussite éducative, auquel adhère le RLPRE, en collaboration avec Alloprof et Télé-Québec.

L’organisation lavalloise rappelle que «les célébrations de ce moment charnière de la vie des jeunes ont été chamboulées» depuis l’an dernier en raison de la pandémie et qu’il est important «de souligner, ensemble, leur résilience, leur persévérance et leur capacité d’adaptation, en plus de leur diplomation».

#Fiersdenosfinissants

Le RLPRE et les instigateurs de cette campagne invitent donc les Lavallois et Lavalloises à souligner l’accomplissement d’un jeune finissant en publiant sur les réseaux sociaux leur propre photo de graduation et en identifiant un finissant de 2021 sur celle-ci pour le féliciter.

Le tout peut se faire en utilisant le mot-clic #fiersdenosfinissants.

«Après les mois houleux qu’ils ont dû traverser et les sacrifices qu’ils ont dû faire, les finissants de tous les niveaux méritent amplement notre admiration et nos félicitations, estime Johanne Mc Millan, directrice du RLPRE, par voie de communiqué. Soulignons ensemble cette étape importante dans leur vie pour leur rappeler qu’un bel avenir les attend et disons-leur haut et fort que nous sommes fiers de leurs accomplissements, de leur persévérance et de leur résilience.»

Rappelons aussi que les bals de finissants 2021 pourront finalement se tenir selon certaines restrictions imposées par le gouvernement du Québec plus tôt la semaine dernière. (N.P.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page