Laval en blanc, l’un des événements lavallois les plus attendus de l’hiver, se tiendra au Centre de la nature les 26, 27 et 28 janvier.
Cette année encore, une vaste programmation gratuite ravira petits et grands. Au menu: feux d’artifice, spectacles sous chapiteau, via ferrata, course à obstacles, minityrolienne, bataille de boules de neige, patinothèque et plusieurs autres activités pour toute la famille.
Programmation
Le vendredi 26 janvier, premier soir de l’événement, aura lieu le feux d’artifice ainsi qu’un spectacle de ViBZ Band sous le chapiteau.
Le samedi deux performances familiales raviront les participant.e.s, soit Ariane DesLions en avant-midi, suivi par Bumaranga en après-midi.
Ce dernier est un groupe musical afro-colombien ayant pour objectif de faire connaître les rythmes et sonorités de la Colombie, tout en y ajoutant des influences plus modernes, telles le rock et le jazz.
Juan-Sebastian Quiros, directeur et fondateur de Bumaranga, se réjouit de performer à nouveau à Laval devant un public familial. Les artistes sont notamment fan du public jeunesse qui «est moins timides et plus à l’aise de bouger».
Bref, ces Québécois.es d’origine latine ont hâte au Festival et souhaitent que «les gens puissent danser et se trouver dans une ambiance de joie».
Le dimanche 28 janvier, le groupe Les Petites Tounes jouera pour le public lavallois, pour une seconde fois en moins de deux mois.
Les activités auront lieu beau temps, mauvais temps.
Programmation complète: lavalenblanc.laval.ca.