Connectez-vous à nous

Cayden Primeau sur l’équipe d’étoiles des recrues de la LAH

lidl opening times today

Hockey

Cayden Primeau sur l’équipe d’étoiles des recrues de la LAH

Cayden Primeau, gardien de but du Rocket de Laval, a été nommé au sein de l’équipe d’étoiles des recrues de la Ligue américaine de hockey (LAH) pour la saison 2019-2020.

Âgé de 20 ans, l’athlète américain s’est rapidement établi comme l’un des meilleurs joueurs à sa position lors de sa première saison dans la LAH.

En 33 rencontres, Primeau a présenté une fiche de 17-11-3. Il a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,45, ce qui le place au neuvième rang de la ligue à ce chapitre et premier chez les recrues. Le natif de Farmington Hills, au Michigan, a aussi présenté un pourcentage d’arrêts de ,908.

Les quatre jeux blancs obtenus par la recrue en cours de saison le placent quant à eux au troisième rang de la LAH dans cette catégorie. Seuls Kaapo Kahkonen (7) et Maxime Lagacé (5) ont fait mieux.

En plus de ses bonnes performances avec Laval, Primeau a eu la chance de disputer deux rencontres avec les Canadiens de Montréal en 2019-2020. Celui-ci a récolté sa première victoire en carrière dans la Ligue nationale de hockey, le 11 décembre, face aux Sénateurs d’Ottawa.

Le jeune gardien est le premier joueur de l’histoire du Rocket à recevoir une nomination au sein de l’équipe d’étoiles des recrues de la LAH.

Les attaquants Alex Formenton (Senators de Belleville), Josh Norris (Senators de Belleville) et Jack Studnicka (Bruins de Providence), ainsi que les défenseurs Joey Keane (Wolf Pack de Hartford et Checkers de Charlotte) et Brogan Rafferty (Comets d’Utica) complètent la sélection.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page