Connectez-vous à nous

Actualités

Cavalia en lumière pour le temps des fêtes

Tourisme Laval confirme que Normand Latourelle a choisi le centre-ville de sa ville d’enfance pour proposer un parcours lumineux et fantastique au fil de sculptures gigantesques, d’un grand village de Noël, parcours gastronomique et un spectacle son et lumière.

L’événement Illumi – Féérie de lumières par Cavalia s’installera donc sur l’île Jésus durant l’hiver prochain.

«Nous inventons encore quelque chose de nouveau pour faire rêver. Avec la technologie DEL, nous allons créer un univers étincelant qui attirera des visiteurs du monde entier», a souligné le président fondateur de Cavalia via communiqué.

Pour Tourisme Laval et ses membres, cette annonce confirme le positionnement de Laval comme une destination de premier plan pour l’accueil d’événements d’envergure., démontrant que la région devient de plus en plus une véritable destination familiale.

Cette Illumi – Féérie de lumières par Cavalia devrait être une des activités phares de la période des réjouissances et sorties en famille.

«Cet événement lavallois unique, qui est propulsé par une entreprise québécoise mondialement reconnue pour ses créations spectaculaires, viendra bonifier l’offre touristique hivernale du Grand Montréal, dynamisera assurément le centre-ville (…)  et contribuera à la complémentarité de notre offre touristique», d’ajouter Geneviève Roy, présidente-directrice générale de Tourisme Laval. (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page