Connectez-vous à nous

Carte OPUS en ligne pour les étudiants de Montmorency

lidl opening times today

Actualités

Carte OPUS en ligne pour les étudiants de Montmorency

Le Collège Montmorency s’associe à la Société de transport de Laval (STL) et la Société de transport de Montréal (STM) pour offrir à ses étudiants la possibilité de renouveler ou demander une carte OPUS au tarif étudiant via un nouveau service en ligne.

À l’aube de son 50e anniversaire, le cégep lavallois devient le premier établissement d’enseignement à offrir ce service sur l’île Jésus.

En plus d’être écoresponsable, ce nouveau service facilitera la vie des étudiants. Il fera  économiser du temps de travail aux membres du personnel des différentes organisations impliquées et accroître l’efficacité des processus.

Dès maintenant, les étudiants du Collège, qui sont admissibles au tarif étudiant et voulant s’en prévaloir, sont invités à se rendre dans leur dossier Col.Net pour transmettre leur demande.

Pour être admissible, il faut posséder une carte étudiante de son institution scolaire, être étudiant à temps plein ou réputé temps plein et avoir une adresse postale au Québec.

De plus, étant donné la mise en place de ce service Internet, il n’y aura pas, comme à l’habitude, de visite de la STL au Collège à la rentrée scolaire pour la prise de photo et l’émission de carte. (N.G.)

 

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page