Connectez-vous à nous

Caroline Barbir nommée directrice générale du CSSS de Laval

Communauté

Caroline Barbir nommée directrice générale du CSSS de Laval

Caroline Barbir, actuelle directrice générale du CSSS Pierre-Boucher, succèdera à Luc Lepage à la direction générale du CSSS de Laval.

Le conseil d’administration du CSSS souligne que la candidate, dont la nomination a été entérinée à l’unanimité, œuvre dans le secteur de la santé et des services sociaux depuis 30 ans, dont plus de 20 à titre de directrice générale adjointe et directrice générale. Avant de diriger le CSSS Pierre-Boucher, elle a notamment été directrice générale du CSSS du Nord de Lanaudière et du Centre hospitalier régional de Lanaudière.

«Mme Barbir est, entre autres, reconnue pour ses grandes qualités de leader visionnaire, ses aptitudes de communicatrice et ses capacités à mobiliser son entourage autour d’objectifs communs», souligne le communiqué.

Nommée au moment du départ de M. Lepage en janvier, Marie-Hélène Desrosiers continuera d’assurer l’intérim jusqu’à l’arrivée en poste de Mme Barbir. Pour l’instant, cette date n’est pas encore connue. Son mandat est de quatre ans. (G.F.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Communauté

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page