Connectez-vous à nous

Carole Imbeault nommée DG intérimaire

Actualités

Carole Imbeault nommée DG intérimaire

C’est la directrice générale adjointe-administration qui a été désignée pour assumer l’intérim de Serge Lamontagne, lequel quittera ses fonctions de directeur général le 20 juillet prochain.

«Mme Imbeault a toute la confiance des membres du comité exécutif, a déclaré le 11 juillet par voie de communiqué le maire Marc Demers. Compétente et dévouée, son approche axée sur le service aux citoyens jumelée à la nécessaire continuité dans l’administration de la Ville fait d’elle la meilleure des candidates pour assurer l’intérim.»

L’annonce du départ de M. Lamontagne, le 14 juin, pour la direction générale de la Ville de Montréal avait pris tout le monde par surprise, alors que Laval était plongée dans une des pires crises politiques de son histoire.

On se rappellera que le plus haut fonctionnaire de Laval avait été nommé en 2013 par la Commission municipale du Québec à l’époque où Laval était sous tutelle.

Celle qui lui succède de façon intérimaire est à l’emploi de la Ville depuis l’été 2014. Avant son embauche à Laval, Mme Imbeault avait occupé plusieurs postes d’influence au sein de la fonction publique provinciale, rappelle la Ville, notamment à la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), à la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) et à l’Agence du revenu du Québec, où elle était vice-présidente et directrice générale à la Direction des entreprises.

Dans le cadre du processus de nomination du prochain titulaire, les élus lavallois seront rencontrés au cours des prochains jours afin d’établir le profil de candidat recherché pour ce poste névralgique à la tête des 3500 employés de la municipalité.

Commentaires

Journaliste économie et politique , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page