Connectez-vous à nous

Carla El-Ghandour est candidate de la CAQ dans Fabre

Actualités

Carla El-Ghandour est candidate de la CAQ dans Fabre

ÉLECTIONS. La Coalition Avenir Québec (CAQ) a annoncé, ce mardi, la candidature de Carla El-Ghandour pour les élections partielles provinciales dans Fabre, le 9 novembre.

Commentaires

Âgé de 34 ans, la candidate évolue dans le secteur éducatif depuis 2006 comme enseignante d’anglais au secondaire dans des classes d’adaptation scolaire et au régulier. 

Elle possède une maîtrise en éducation de l’Université du Québec à Montréal ainsi qu’un baccalauréat en psychologie de l’Université St-Esprit, au Liban. Native de la Côte d’Ivoire et d’origine libanaise, elle est arrivée au Québec en 2005. 

«Carla El-Ghandour est motivée, dynamique, intègre et a de riches parcours professionnel et culturel, indique le parti. Elle est aussi dotée d’une grande capacité d’adaptation et d’un grand sens de l’analyse et de l’organisation.»

Mme El-Ghandour s’était présentée pour la CAQ au scrutin provincial de 2012 dans la circonscription de Crémazie, à Montréal. Elle avait récolté 17,1 % des voix.

Les libéraux ont déjà annoncé dans Fabre la candidature de Monique Sauvé, directrice générale du Carrefour-jeunesse emploi de Laval.

Rappelons que ces élections sont nécessaires à la suite de la démission du député libéral Gilles Ouimet.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page