Mis à jour le 17 novembre 2025 à 17h12
Les mercredi 19, lundi 24 et mardi 25 novembre, les Lavallois.es pourront aller à la rencontre de la caravane Coca-Cola illuminée et du père Noël.
L’emblématique camion rouge amènera à son bord le père Noël et ses lutins pour aller à la rencontre des Canadien.ne.s au cours des prochaines semaines. La tournée se poursuivra jusqu’au 24 décembre avec l’objectif de propager la bienveillance à l’approche des Fêtes.
Coca-Cola annonce par le fait même le retour de son programme La communauté la plus bienveillante du Canada, qui récompensera une communauté du pays qui se démarque par sa bienveillance.
En plus de remporter le titre de la communauté la plus bienveillante au Canada, la vainqueure récoltera 100 000$, gracieuseté de Fondations communautaires du Canada, ainsi qu’une visite dans le cadre de la tournée 2026 de la caravane des Fêtes Coca-Cola.
«Nous sommes fiers de répandre la joie et l’optimisme dans les communautés de partout au Canada, a déclaré Tony Chow, président de la Compagnie d’embouteillage Coca‑Cola Canada Limitée, par voie de communiqué. En ce moment plus que jamais, nous croyons que le monde a besoin de plus de bienveillance et que celle-ci est contagieuse. Grâce [au programme], nous avons pu constater de nos propres yeux comment de petits gestes peuvent inspirer de grands changements.»
Les mises en candidature sont ouvertes et disponibles en ligne jusqu’au 1er janvier 2026 ou en scannant les codes QR aux arrêts de la caravane des Fêtes.
Les 10 communautés ayant reçu le plus grand nombre de candidatures valides par habitant seront présélectionnées pour le prix et la gagnante sera déterminée par un jury dont le résultat sera dévoilé le 19 janvier 2026.
Cette dernière sera de passage trois fois à Laval au cours des prochaines semaines.
Le mercredi 19 novembre, la caravane sera sur la Place publique de la Place Bell (1950, rue Claude-Gagné, Laval-des-Rapides) de 17h à 19h30, soit quelques heures avant le match opposant le Rocket de Laval au Crunch de Syracuse.
Le lundi 24 novembre, elle se déplacera au IGA Extra d’Auteuil installé au 5680, boulevard des Laurentides. Elle y restera de 17h à 19h.
Le lendemain, c’est le quartier de Sainte-Dorothée qui pourra profiter de l’activité, comme la caravane sera dans le stationnement du IGA Extra Sainte-Dorothée (550, autoroute Chomedey, Sainte-Dorothée) de 17h à 19h.
Téléchargez notre application
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



