Connectez-vous à nous

CAQ: Inauguration du local électoral

Actualités

CAQ: Inauguration du local électoral

Les six candidats de la Coalition Avenir Québec à Laval ont procédé à l’inauguration de leur local électoral le 13 août sur le boulevard de l’Avenir à Laval-des-Rapides.

Les candidats caquistes disent miser sur leur expérience pour convaincre les électeurs durant la prochaine campagne électorale qui sera déclenchée le 23 août.

«Nous avons sillonné les rues de Laval afin de rencontrer la population et nous enquérir de ses préoccupations, a mentionné le candidat dans Sainte-Rose, Christopher Skeete. D’ici à la date butoir du 1er octobre, nous continuerons notre parcours pour vous proposer de faire un bout de chemin avec une formation politique qui facilitera la mise en oeuvre de solutions efficaces et durables à vos problèmes.»

Engagement ferme 

Parmi les priorités ciblées par la CAQ, notons; offrir plus de soutien aux aînés afin de bonifier le maintien à domicile et offrir une meilleure qualité de vie en CHSLD, donner un répit financier aux parents qui décident d’avoir plus d’enfants, faciliter les déplacements en s’attaquant aux congestions sur les autoroutes et bonifier le transport en commun en prolongeant le REM sur un axe nord-sud et est-ouest.

Le parti de François Legault veut également baisser le taux de la taxe la scolaire de 54 %. (DD)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page