Connectez-vous à nous

Camion renversé à la carrière Demix Construction

lidl opening times today

Faits divers

Camion renversé à la carrière Demix Construction

DUVERNAY. Dans la matinée du 26 juillet, le conducteur d’un imposant camion a évité le pire quand sa cabine est tombée sur le côté, entraînée par la chute de sa benne quand il déversait un chargement de terre à la carrière de Demix Construction .

Commentaires

L’accident inusité s’est produit à 9h23 au 1500, boulevard Saint-Martin Est. Trois camions du Service de sécurité incendie sont arrivés sur place deux minutes plus tard afin de secourir le chauffeur coincé derrière son volant.

Assistés des ambulanciers d’Urgences-santé et de policiers, une dizaine de pompiers ont eu recours à leur équipement de désincarcération pour s’attaquer à la tâche délicate de sortir le conducteur du pétrin.

Le travail aura pris près d’une demi-heure tellement la situation réclamait des précautions. Le travailleur a été confié à Urgences-santé pour être transporté en centre hospitalier, ne se plaignant heureusement que de douleurs mineures.

Si la scène a été confiée à la Police de Laval pour être sécurisée, on a, bien sûr, contacté la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) qui enquêtera sur les causes de l’accident.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page