Mis à jour le 21 avril 2026 à 16h20
Le ministre régional Christopher Skeete conserve ses responsabilités ministérielles au sein du premier cabinet de Christine Fréchette.
Le député de Sainte-Rose a été assermenté cet après-midi aux postes de ministre des Relations internationales et de la Francophonie et de ministre responsable des Relations avec les Québécois d’expression anglaise et de la Lutte contre le racisme.
La première ministre lui a notamment confié le mandat de «renforcer notre diplomatie économique et de promouvoir le Québec partout à travers le monde».
Rappelons que M. Skeete avait appuyé Christine Fréchette dans la course à la chefferie de la Coalition avenir Québec (CAQ), qu’elle a remportée avec 58 % des voix devant Bernard Drainville le 12 avril dernier. Trois jours plus tard, elle était assermentée première ministre du Québec, succédant à son ancien chef François Legault qui assurait la transition depuis l’annonce de sa démission le 14 janvier.
Téléchargez notre application
C’est simple et gratuit.
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



