Mis à jour le 25 juin 2025 à 14h13
Les restaurants L’Oeufrier lancent un nouveau produit gourmand à l’occasion de la Saint-Jean-Baptiste. Les 100 premiers clients de chacune des 47 succursales de la chaîne de restaurants spécialisés en brunch recevront une mini brioche décorée de fruits et de bonbons.
À l’image des brunchs de l’Oeufrier aux noms tous plus originaux les uns que les autres, les mini brioches portent des noms comme Le défilé au Conseil des ministres ou le 14e retour de Tiger. Offertes en 6 saveurs éclatées, on peut les obtenir en boites de 3 ou de 6, ou encore en accompagnement d’un brunch.
Le premier restaurant L’Oeufrier a été fondé à Laval, sur le boulevard des Laurentides, dans le quartier Vimont, en 1995. Depuis, 47 restaurants L’oeufrier ont ouvert leurs portes à travers le Québec.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



