Connectez-vous à nous

Bourses et stages pour six étudiants de Montmorency

lidl opening times today

Actualités

Bourses et stages pour six étudiants de Montmorency

Grâce au programme CAE Tech : Programme ta carrière! de l’entreprise montréalaise CAE, six jeunes fréquentant le Collège Montmorency pourront bénéficier de soutien financier à travers des stages, bourses et emplois dans le domaine des technologies aériennes.

Chaque année pendant trois ans, le programme viendra en aide à deux étudiants par établissement participant, les cégeps André-Laurendeau, Bois-de-Boulogne, Édouard-Montpetit, John-Abbott et Montmorency, en collaboration avec leur fondation respective. Au total, 30 personnes seront subventionnées.

«La Fondation est fière de collaborer à cette initiative qui contribuera au développement des étudiants du Collège en plus de leur offrir de belles perspectives pour l’avenir», a mentionné Christine Laprise, directrice générale de la Fondation du Collège Montmorency, via communiqué.

En plus d’une bourse de 1000 $, chaque élève choisi recevra 300 $ par session pour les frais de scolarité, des stages rémunérés, services de mentorat, une possibilité de contrat de travail sur appel ainsi qu’un emploi potentiel à temps plein après l’obtention d’un diplôme.

L’entreprise se spécialise en technologies et solutions de formation dans les domaines de l’aviation civile, sécurité, défense et santé. Elle recherche des individus passionnés par l’informatique, le développement logiciel, les technologies numériques, l’intégration de systèmes et l’avionique.

Les candidats admissibles peuvent soumettre leur demande au https://www.cae.com/caetech avant le vendredi 8 février. (A.G.D.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page