Connectez-vous à nous

Bonne poursuite à travers Chomedey

Faits divers

Bonne poursuite à travers Chomedey

Ce matin, à 2h17, des patrouilleurs ont fait demi-tour quand ils ont croisé un véhicule circulant à vitesse élevée, à l’angle des boulevards Curé-Labelle et Notre-Dame.

Commentaires

Le conducteur fautif ne s’est pas arrêté. Il a plutôt brûlé un feu rouge faisant face à un centre commercial du boulevard Curé-Labelle.

L’auto-patrouille a actionné ses gyrophares, mais rien n’y a fait. Le chauffard a continué sa route, sautant les arrêts et feux de circulation, entraînant les policiers sur diverses artères, dont les boulevards du Souvenir, Saint-Martin et Chomedey, en plus de la rue Lapalme.

Vaine fuite

Accompagné d’une passagère, l’homme de 35 ans a terminé sa course, effectuée à 70 km/h, au bout de la rue des Châteaux, par-delà le boulevard Daniel-Johnson, où un terrain vague et un boisé bordent une ancienne carrière. Il a perdu le contrôle de son véhicule de marque Pontiac Sunfire, modèle 2002, et l’a immobilisé dans le boisé, avant de prendre la fuite à pieds.

Alors que des policiers s’assuraient que la passagère n’était pas blessée, d’autres ont installé un périmètre de sécurité. On a fait appel au maître-chien, qui a découvert le fautif quelque 250 mètres plus loin, dans les broussailles.

 

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page