Connectez-vous à nous

Bon début de saison pour Bédard et les Alouettes

lidl opening times today

Football

Bon début de saison pour Bédard et les Alouettes

Les Alouettes de Montréal ont remporté trois matchs consécutifs et aspirent à une fiche positive pour la première fois depuis 2012. Si certains sont surpris de ces performances, ce n’est pas le cas de Martin Bédard, spécialiste des longues remises.

«Nous savions que nous comptions sur un bon groupe de joueurs, assure le Lavallois. L’ambiance dans le vestiaire est excellente et nous sommes tous unis. Ça va définitivement mieux cette année.»

L’équipe montréalaise présente désormais une fiche de 3-2 qui lui permet de se retrouver au second rang de la division Est.

Seuls les Tiger-Cats d’Hamilton font mieux avec un bilan de 5-1, mais la blessure du quart-arrière Jeremiah Masoli pourrait permettre aux Alouettes de réduire l’écart au classement.

«Nous y allons un match, voire une pratique à la fois, poursuit Bédard. Nous sommes mieux préparés et nous avons soif de gagner.»

Changements et communication

Le début de saison de l’équipe a été mouvementé. Les rumeurs concernant le changement du groupe de propriétaires et le congédiement du directeur-général Kavis Reed étaient les principaux sujets qui retenaient l’attention.

Toutefois, Martin Bédard affirme que cela n’a pas affecté les joueurs. «La seule chose que nous contrôlons, ce sont nos performances sur le terrain. Nos efforts étaient concentrés sur nos résultats.»

Les Alouettes ont aussi changé d’entraîneur-chef quelques jours avant le début de saison lorsque Mike Sherman a délaissé son poste. Le coordonnateur offensif Khari Jones a pris sa place à la tête de la formation.

«Notre personnel d’entraîneurs est extrêmement qualifié, souligne le spécialiste des longues remises. La communication est le point fort. Ça tombe bien, car c’est l’un des aspects les plus importants du football.»

Match important

La prochaine rencontre de l’équipe aura lieu, le 2 août, face au Rouge et Noir d’Ottawa au Stade Percival-Molson.

Il s’agira d’un match important, puisque la formation ottavienne est au troisième rang de la division Est. «C’est un opposant direct, explique Martin Bédard. Nous sommes sur une lancée et eux connaissent des moments plus difficiles. Nous voulons définitivement gagner ce match-là.»

Les Alouettes ont remporté le premier duel de la saison entre les deux équipes.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Football

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page